• Voilà un film délirant, comme j'en ai pas vu depuis "Shaun of the dead".

    Vous vous demandez ce que c'est ? Imaginez alors le concept du loup garou mais .....avec des moutons..Maintenant, quand vous irez à la ferme, vous hurlerez de peur dès qu'un "Bêêêêêêêê" retentira...

     

    Synopsis : Henry, citadin phobique des moutons, décide de suivre les conseils de sa thérapeute en retournant à la ferme familiale pour vendre ses parts à son frère aîné, sans se douter des expériences génétiques qui y sont menées sur les moutons.
    Au même moment, des activistes écologiques, au courant de ces pratiques, libèrent un agneau mutant du laboratoire secret. Le fléau va très vite se répandre et transformer tous les moutons en prédateurs très très méchants.

    Black Sheep : bande annonce vostfr <--


    votre commentaire

  • "Bloodrayne 2 - Deliverance" Hé bien non, je ne commence pas par le début (et c'est assez fréquent chez moi ^^). Je préfère écrire un article sur le second article de "Bloodrayne" que le premier car le scénario du second est meilleur et original sans être tiré par les cheveux comme le premier. Déjà, dans "Bloodrayne 1", on a l'impression dès le début que l'on a raté un épisode et qu'il y a encore un film avant que l'on a loupé tellement l'histoire est compliquée, les personnage flous, les détails qui collent pas, etc....
    Donc, j'aime bien ce second opus car on retrouve une ambiance Far-West et d'ailleurs, Billy The Kid est le méchant dans le film. "Et alors?" que vous me direz. Et bien ce qui est spécial là, c'est que notre fameux cow-boy est ici un vampire ! Le scénario est ,malheureusement, l'une de seules raisons pour lesquelles j'aime bien ce film car par rapport au premier, il y a des grosses bourdes : le personnage principal joué par une autre actrice que dans le 1 (et c'est flagrant), tous les personnages du 1 disparaissent, le décor change totalement (elle passe de l'Europe de l'Est au Far Ouest !) et encore bien d'autres choses qu me tracassent...
    J'ai lu pas mal de forum sur ce film et j'ai lu que c'était surtout les mecs qui s'interessent à ce film (je n'ai pas besoin de vous dire que c'est pour la fille sexy du film, hein ?). Bon, je vous laisse là avec les synopsis de Bloodrayne 1 & 2.

    Bloodrayne 1 - Synopsis : Roumanie, 18e siècle. Mi-humaine mi-vampire après le viol et le meurtre de sa mère par le roi des vampires Kagan, Rayne est élevée dans un cirque. Elle y découvre sa vraie nature, mais refuse de tuer des innocents pour étancher sa soif de sang : elle décide alors de se nourrir de vampires et devient BloodRayne. Approchée par Sebastian et Vladimir, deux chasseurs de vampires, elle se joint à la société secrète Brimstone pour tenter d'éliminer son père. Ce dernier convoite trois reliques légendaires qui permettraient aux vampires de prendre le contrôle de la Terre...

    Bloodrayne 2 - Synopsis : Rayne, créature immortelle mi-humaine, mi-vampire est de retour dans la ville de Delivrance où un groupe de vampires dirigé par Billy the Kid sème la terreur. Son gang massacre les habitants et la jolie tueuse de vampires va devoir faire alliance avec Pat Garett et Fanson pour les affronter dans un duel à mort. Rayne, armée de ses doubles sabres, est de retour pour affronter un gang de vampires assoiffés de sang ...


    Bande-annonce VO


    2 commentaires
  • "Underworld"Pour le scénariste Danny McBride, "Underworld n'est pas tiré d'un comic-book ou d'un roman. Ce film est né d'une discussion entre fans du genre qui souhaitaient recréer un univers mêlant science et mythologie afin de présenter vampires et loups-garous sous un jour nouveau". Interprète de la vampire Selene dans Underworld, Kate Beckinsale a immédiatement enchaîné avec le tournage de Van Helsing, dans lequel elle incarne une princesse tzigane aux côtés de Hugh Jackman.
    L'un des meilleurs films de vampires que j'ai eu l'occasion de voir. Un film récent, avec de très bons effets spéciaux, de bons acteurs, de l'action, du fantastique, de l'horreur, un poil d'amour, des combats, et aussi un bonne histoire! Tout est réuni pour faire de ce film une réussite complète! La suite , le 2, est déjà là mais "Underworld 3" va sortir cette année ! A voir !

    Synopsis : Selene est une guerrière vampire puissante. Dans la lutte qui oppose depuis des siècles son peuple à celui des Lycans, des loups-garous, elle est reconnue pour être l'une des tueuses les plus efficaces. Jusqu'au jour où elle tombe amoureuse de Michael Corvin, un humain qui se retrouve pris malgré lui dans l'affrontement des deux clans. Mordu par l'un des loups-garous, il devient rapidement l'un d'entre eux. Entre passion et devoir, Selene doit alors choisir son camp...



    Bande Annonce Underworld 3


    11 commentaires
  • "Le bal des vampires"Le bal des vampires est un grand classique, mais je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Et j'ai découvert une sympathique comédie qui n'a pas pris une ride, ou presque.
    Les personnages sont très attachants. Le professeur Abronsius, joué par Jack Mc Gowan, est très intelligent, et il ne perd pas son temps à vérifier si oui ou non ce sont des vampires. Il comprend en même temps que nous et ça permet de ne pas nous ennuyer. Mais il est aussi vieux, assez maladroit (la scène où il est coincé dans la fenêtre est assez hilarante), et a la mauvaise habitude de geler dehors (ce qui est assez embêtant étant donné que l'action se situe dans la contrée du comte Dracula, ici rebaptisé comte Von Krolock, j'ai nommé la Transylvanie, en plein hiver). Son assistant, Alfred, interprété par Roman Polanski himself, est l'archétype de l'assistant : maladroit, amoureux, naïf, trouillard,... On se retrouve donc avec deux personnages assez classiques : le vieux professeur avec de longues moustaches blanches et son jeune assistant. Mais le jeux des acteurs, et surtout de Polanski, rend tout cela très naturel.
    Les vampires sont encore plus des archétypes : aristocrates, avec fanfreluches et autres costumes en queue de pie, sans reflet dans une glace ou dans l'eau, pâles, cultivés, attirés par les jeunes filles innocentes (en l'occurrence ici la pauvre Sarah et sa flamboyante chevelure rousse, qu'Alfred cherchera à sauver car il l'aime...), et même avec une jolie et longue cape rouge pour Krolock. Une variance assez intéressante est qu'ils craignent bien les croix, mais seulement s'ils ont des tendances chrétiennes, et donc si ce sont plutôt des juifs, il faudra utiliser une étoile de David, etc.. Un autre aspect intéressant est incarné par le fils de Krolock, qui est plus attiré par Alfred que par Sarah. L'assistant craintif, attiré par un chant mystérieux, se retrouve face à ce vampire qu'il évitait, et n'ose le repousser quand celui-ci commence un épisode de drague mémorable ; mal à l'aise, Alfred se sauve quand le vampire tente de le mordre.

    Les personnages caricaturaux mais attachants sont l'atout principal de ce film, et des gags souvent déjà vus nous font sourire voir rire, tant l'interprétation des acteurs, et particulièrement de Polanski, rend la situation naturelle et sans but comique. On pourrait tout à fait ressortir ce film au cinéma tant il n'a pas vieilli, à part l'image peut être, mais c'est le cas pour tous les films anciens. Les américains devraient en prendre de la graine et arrêter de nous envoyer leur comédies avec acteurs comiques, bons sentiments à la fin, et où on entend presque les rires en boîte.


    Bande-annonce


    1 commentaire