• "28 semaines plus tard"

    "28 semaines plus tard"Fiouh ! J'm'en souviendrai de ce film ^^ Voilà comment je l'ai découvert :
    Je regardais le programme télé avec ma maman (et oui, même Historyofvampire en a une :D ) lorsqu'elle flasha sur le nom de Robert Carlyle et moi sur l'expression "monstres sanguinaires" (bah vous avez sûrement deviné que je suis une fan de films d'horreur d'après mes précédents articles :| ) dans le résumé du film alors hop, on allume la télé sur cette chaîne et , ô surprise, notre cher Robert se révèle être une horrible bête qui crève les yeux qui boit le sang de tout être se trouvant sur son passage...bref : pas du tout le style de film de ma mère mais bon, on a regardé jusqu'à la fin car j'aimais bien moi $) . Dans l'ensemble, ce film est bien mais je trouve la fin un peu décevante. N'empêche que c'est à voir ;) .

    Synopsis :

    Il y a six mois, un terrible virus a décimé l'Angleterre et a transformé presque toute la population en monstres sanguinaires.
    Les forces américaines d'occupation ayant déclaré que l'infection a été définitivement vaincue, la reconstruction du pays peut maintenant commencer.
    Don a survécu à ces atroces événements, mais il n'a pas réussi à sauver sa femme et la culpabilité le ronge. Lorsqu'il retrouve ses enfants, Andy et Tammy, qu'il n'avait pas revus depuis la catastrophe et qui reviennent à Londres avec la première vague de réfugiés, il leur apprend la mort de leur mère. Partagés entre la joie des retrouvailles et le chagrin, tous trois tentent de se reconstruire et de reprendre une vie normale dans la ville dirigée par l'armée américaine.
    Pourtant, quelque part, un effroyable secret les attend. Tout n'est pas terminé...

    Bande-annonce


  • Commentaires

    1
    Julien p.
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 18:49
    OUaw ! j'ai trop envie de voir ce film !
    2
    Edmund vampire
    Lundi 25 Janvier 2010 à 20:52
    Je pense que tu vas aimer parce que ce volet n'est que le 2ème. He oui il y en a deux^^ le prmier s'appelle 28 JOURS plus tard. Il n'est pas trop du même genre que le premier sur le plan ''psycho humaine" mais y'a quand même des zombies oço. Il est aussi bien que le premier mais la patte du producteur serait sûrement: une fin bizarre. Nan franchement le 1 est super il faut qu'une personne acros aux films d'horreur comme toi le voix ^^.
    3
    Yutsuki
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 11:38
    mouai sans plus, c'est pas un film qui m'a énormément plus. Je l'ai découvert par hazad dans une compile de film d'horreur d'un cousin.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :