• Et moi alors ?

    Et moi alors ?Les vampires, les vampires, Les vampires, les vampires, Les vampires, les vampires, Les vampires, les vampires, ..........Bouhahahah ! Et moi alors ? J'adule peut-être ces créatures mais en tant que créatrice de ce blog, j'exige un article qui m'est consacré ! Humpf !

    Je retranscris ici ma description déjà existante dans mon profil et que personne ne lit ! (Monde cruel.....) :

    Historyofvampire

    Fille, 17 ans - Nord (h) - France
    Ici pour : Contacts humains (ou extraterrestres si l'occasion se présente) - Situation : Fiancée - Cherche :  L'immortalité ! mouahaha... 
    Caractère : A vous d'en juger - Habite : Chez moi *o* - Yeux :Noisettes - Cheveux :Noirs - Taille :174 cm - Poids : correct - Activité : Lycéenne - Signe astro :Gémeaux - Fume :Oui T.T' - Parle : Français, Allemand, Anglais

    J'aime...

    - respirer (l'air de rien, ça sert...)
    -Les vampires
    -Le chocolat blanc avec des noisettes
    - Mon coeur <3 (necessaire pour vivre)
    -Les films d'horreur
    -Les sensations fortes

    Je déteste...

    -Les faux-culs (et autres cons dans le genre)
    -La fourrure
    -Les radis et les choux de bruxelles (bueeek ! )
    -Les téléfilms à la con du dimanche après-midi.
    -La trigonométrie (Hey, chuis pas la seule hein !)


    Et ben voilà, y aura au moins ma trace dans ce blog...................^^


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 15:25
    euh... comme une impression de d? vu mdr
    2
    Samedi 27 Décembre 2008 à 13:21
    Aah t'aimes Disturbed !
    C'est g?al disturbed, David draiman <3
    3
    Samedi 27 Décembre 2008 à 13:21
    Et le catch c'est super mazette !
    4
    Samedi 27 Décembre 2008 à 13:21
    T'as de bon go? Sa c'est sur ! ^_^
    5
    Samedi 27 Décembre 2008 à 20:36
    !ta R?n ( tj pa tou lu !!)xD
    6
    Mardi 30 Décembre 2008 à 16:19
    lol ouai l?it temps que tu parle de toi xD
    tes une vampire aussis ta oublier de le dire
    tu mange des gents tous les soir je le sait
    un ami reste a ta fenetre avec cest gros yeux le soir pour te surveil?D
    7
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 21:06
    bon je fai ossi ma descrition lol fille 15 halluin france celib mai peu etre bientot plus cherche tout et rien lol je s?a on di souvent que je suis chiante mai bon zaime tous le monde et oui maime toi ol habite ba .... chez mi pk yeux vert bleut gris un melange compliqu?olcheveux brun taille 1 m 61 .5 jai grandi hihi poid je s?a ?eur de me peser lol stop o grignotage et dire qua leuro time hay des port?yeaye aye signe astro verseau fume et pi koi encor parle francais et je c dire quelque mo en italuien et commender des glace hihi et vite f?nglais hello hihi et apr?ai la flemme bisou jtd
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :