• *Site coup de coeur*

    *Site coup de coeur* Sur ce site, je découvre ou redécouvre tous(et je dis bien tous) les films de vampires qui peuvent exister. Cela passe du comique au drame, en voyant défiler des nom d'acteurs connus mondialement comme ceux qui sont partis après un nanard. Vous retrouverez des titres de films cultes tandis que vous verrez un titre de film hongrois au scénario étrange oublié au fond d'une vidéothèque. Bref, j'adore ce site. Je l'ai d'ailleurs mis dans mes préférés.

    Image : photo extraite de l'un de mes films préférés : "Entretien avec un vampire". Vous reconnaitrez bien sûr (de gauche à droite) Kirsten Dunst (Et oui ! La chérie de Spiderman a fréquenté le vampires étant jeune), Brad Pitt (Grrrr ! N'est t-il pas beau ici, en version vampire aux cheveux longs à l'époque victorienne ?) et Tom Cruise ( méconnaissable en blond hein ?).


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Décembre 2008 à 19:54
    kikoo la miss
    2
    Lundi 1er Décembre 2008 à 19:54
    mci detre pass?
    3
    Lundi 1er Décembre 2008 à 19:54
    t adorable =)
    4
    Lundi 1er Décembre 2008 à 19:54
    tro cool le site mdr
    5
    Lundi 1er Décembre 2008 à 19:54
    6
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 15:23
    hiiiiiiiiiiiiiiiii I looooooooooooooove this film
    7
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 20:57
    entretien avec un vampire jaime bien louis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :