• Touche perso - The Back...

    Touche perso - The Back...Et oui, je ramène ma fraise (oulà, douteux jeu de mot sur mon prénom :| ...car oui Historyofvampire se prénomme Charlotte, buerk...) une fois de plus. Deux articles sur un dessin à la suite, ça doit vous exaspérer gnaow ?

    Voilà un tit dessin que j'ai dessiné en 15 minutes et colorié à l'ordi ( utiisez Gimp ;) ) en 30 minutes. En tout cas chuis assez fière du résultat ^^ c'est mieux que le précédent. Je vous ai bien sûr fait une vampirette (bah oui hein, faut rester dans l'esprit du blog non mais ho...)

    Alors si vous avez des conseils, des commentaires, des critiques, des autographes à demander, des tomates à balancer ou des bouquets à envoyer : cliquer ci dessous afin de me laisser un yoli commentaire $) .

    Byyyyye mes p'tit faaans 8-p (à peine modeste cette fille......)

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 12:38
    Bonjour,
    je recherche des personnes capables d'apprendre les bases pour le logiciel Gimp
    Si tu es int?ss?contactes moi ;)

    Superbe blog !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :