• "True Blood" - Série vampirique incontournable

    "True Blood" - Série vampirique incontournableActuellement, c'est ma série préférée (et à mon avis elle le sera pour pas mal de temps ^^), car elle conjugue "vampires" aux temps modernes et mélange tout les bons ingrédents pour faire une série à succès, c'est à dire : intrigue, amour, sexe et bons acteurs. Tout y est !
    Dommage, pour l'instant, seule la première saison de 12 épisodes est disponible mais la seconde saison est en cours, rassurez vous ^^.
    Mais en tout cas, je suis vraiment accro ! J'attends la suite avec impatience. Le scénario est génial ... Les personnages principaux sont énigmatiques, on veut toujours en savoir plus ... Toutes les histoires secondaires sont intéressantes ! Et puis une mention spéciale pour le générique qui est une pure merveille !
    Le temps passe à une vitesse folle si vous regardez cette série ! Une ambiance géniale ! Sang pour Sang de chance pour que cette série marche ! Délicccccieux ! A savourer frais !

    Synopsis : Dans la petite ville de Bon Temps, en Louisiane, Sookie Stacksouse est serveuse dans le bar-restaurant de Sam Merlotte. Elle travaille là avec le cuisinier Lafayette - un homosexuel afro-américain flamboyant - et sa meilleure amie qu'elle vient de faire engager, Tara. Sookie a une particularité connue de tous et mal appréciée : elle est capable de lire dans l'esprit des gens. Cette promiscuité neuronale n'est cependant pas un cadeau et l'empêche d'avoir toute relation suivie avec un garçon. Le reste du temps, elle s'occupe de sa grand-mère avec son frère, Jason, un hillbilly sexuellement actif qui travaille sur les chantiers.
    Le microcosme de la petite ville implose le jour où Bill Compton, un vampire de 175 ans, décide de s'installer dans la région. Depuis qu'un sang synthétique - le TruBlood - a fait son apparition au Japon, les suceurs de sang n'ont plus besoin de planter leurs crocs dans les cous frêles et délicats des vivants. Et cette nouvelle minorité réclament un traitement équivalent au reste de la population ainsi que d'être « protégés »... car le sang du vampire, particulièrement délicieux, provoque des hallucinations et des trips digne d'un acide ultra-puissant. Denrée rare et coûteuse, il est recherché activement pas les dealers et les drogués.

    Sookie, incapable de lire dans les pensées de Bill, est attirée par le charme suranné de cet ancêtre improbable et pourrait bien en tomber amoureuse. Mais à Bon Temps, où les préjugés ont la vie dure, les vampires ne sont acceptés qu'avec un pieu dans le c½ur tandis que les femmes qui les approchent ne méritent que le cimetière... Et certains ne sont pas fâchées de voir qu'un tueur en série s'attelle à décimer toutes celles qui ont eu des relations « rapprochées » avec ces suceurs de sangs.


    Trailer VO


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 21:27
    coucou ^^
    2
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 21:39
    tro belle tof !!
    3
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 13:15
    ahh ue jai vu la pub a la tele mais je sais pas sur quelle chaine sa passe :S

    sa a l'air trop bien :D
    4
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 13:45
    Merci pour le comm' sur la s?e True Blood. Je vois qu'elle t'interesse mais elle n'est malheureusement pas encore pr?nte sur les cha?s fran?ses. Il n'y a que les am?cains qui y ont droit. Si tu veux voir la premi? saison, je te conseille alors, comme moi, de la t?charger. Je te jure que ?vaut le coup !
    Merci encore.
    Historyofvampire.
    5
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 21:28
    kikoo la miss =)
    6
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 21:28
    mci detre pass?
    7
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 21:28
    t adorable comme tout
    8
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 21:28
    contente ke ma fiic te plez
    9
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 21:29
    jam?u m?a a ler tro bien =)
    10
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 21:29
    jve essai?e me rensign?
    11
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 21:31
    int?ssan le synopsis
    12
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 21:31
    a++++
    13
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 20:54
    elle te trobelle cette image
    14
    audrey_a9
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 03:49
    Hé bien d'après ce que j'en sais, il n'existe pas d'oeuvre adaptée de True Blood, ou alors aux USA ça se peut.

    J'espère avoir répondu à ta question, biz ;)
    15
    historyofvampire Profil de historyofvampire
    Samedi 17 Octobre 2009 à 18:44
    Hé bien d'après ce que j'en sais, il n'existe pas d'oeuvre adaptée de True Blood, ou alors aux USA ça se peut.

    J'espère avoir répondu à ta question, biz ;)
    16
    Yutsuki
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 11:55
    Une série que j'adore, je commence à visionner la saison 3 ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :