• "Underworld"

    "Underworld"Pour le scénariste Danny McBride, "Underworld n'est pas tiré d'un comic-book ou d'un roman. Ce film est né d'une discussion entre fans du genre qui souhaitaient recréer un univers mêlant science et mythologie afin de présenter vampires et loups-garous sous un jour nouveau". Interprète de la vampire Selene dans Underworld, Kate Beckinsale a immédiatement enchaîné avec le tournage de Van Helsing, dans lequel elle incarne une princesse tzigane aux côtés de Hugh Jackman.
    L'un des meilleurs films de vampires que j'ai eu l'occasion de voir. Un film récent, avec de très bons effets spéciaux, de bons acteurs, de l'action, du fantastique, de l'horreur, un poil d'amour, des combats, et aussi un bonne histoire! Tout est réuni pour faire de ce film une réussite complète! La suite , le 2, est déjà là mais "Underworld 3" va sortir cette année ! A voir !

    Synopsis : Selene est une guerrière vampire puissante. Dans la lutte qui oppose depuis des siècles son peuple à celui des Lycans, des loups-garous, elle est reconnue pour être l'une des tueuses les plus efficaces. Jusqu'au jour où elle tombe amoureuse de Michael Corvin, un humain qui se retrouve pris malgré lui dans l'affrontement des deux clans. Mordu par l'un des loups-garous, il devient rapidement l'un d'entre eux. Entre passion et devoir, Selene doit alors choisir son camp...



    Bande Annonce Underworld 3


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 20:01
    j adore tout se qui parle de vampire!!!!!! surtout underworld <3
    2
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 20:06
    Ce film a l'air super ! Faut trop que je le voie :)
    3
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 15:21
    fo ke je le voi!!
    4
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 01:08
    lui par conte il est trop kiffan je pourrais le regard?n boucle !!
    5
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 15:42
    le underworld 1 et 2 sont super et je sui presser de voir le 3
    6
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 19:43
    Npn je ne mit connais pas forc?nt, jen connais quelque uns, merci pr t coms
    7
    Samedi 27 Décembre 2008 à 13:18
    AAahhh Mein gutt !! x)
    J'adore underworld, je vais voir le 3 aujourd'hui au cin? ^_^

    8
    Mardi 30 Décembre 2008 à 16:18
    ralalalla jadore sa ^^
    faudra que je regarde les autre pff
    meme pas pu tous les voir snif :'(
    9
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 10:49
    moi aussi c l'un d meilleur que j'ai vu et je pense que jir?oir le 3 au cin?
    10
    o MIMI o
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 19:05
    j'ai vu les 3 mais le 3 est plus que spécial par rapport aux autres mais bon, très bonne trilogie quand même !!! ^^
    11
    Yutsuki
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 11:44
    Je suis devenu fan de ce film tout de suite, et j'ai choisit mon camp, je suis vampire, à mort les lycans !!! ^^
    Ce film a énervé mes parents, avec ma soeur on avaient créé une histoire autour du film et on feasaient croirent à nos cousins de 6 à 8 ans qu'ont étaient des vampires et qu'on fesaient la chasse aux loup garou la nuit. Les pauvres ils fliuppaient à mort ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :